Recherche de bénévoles? Écoute et accompagnement Emploi et retour en région Clinique de la Gare Réinsertion et persévérance scolaire Besoin de personnel Implication sociale et politique Promo_page facebook MRAR

Communiqués

  • Besoin de changement? Repars à 9!
    Le Mouvement de la relève d'Amos-région est heureux d'annoncer la venue d'un nouveau projet d'intégration socioprofessionnelle au sein de l'organisme qui se nommera « Repars à 9 ».
  • Lancement d'une politique et d'un plan d'action en faveur du développement social
    « C'est important de voir au développement de notre communauté sous toutes ses perspectives. Les aspects sociaux doivent être considérés afin de s'assurer que notre milieu demeure agréable à vivre. Il importe donc de faire une place à chaque organisation et à chaque citoyen en fonction de ce qu'ils souhaitent développer. », mentionne M. Martin Roch, préfet de la MRC d'Abitibi, partenaire de l'Instance.
  • Les I.T.S.S., ça se prévient
    Catherine Jutras, la travailleuse de rue d'Amos, est fière de lancer la diffusion des capsules de prévention sur les infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS). Les capsules ont été conçues et réalisées par des jeunes du Centre de formation générale Le Macadam.

Tous les communiqués

Emplois disponibles et offres d'implications

 

Besoin de main-d'oeuvre?

Remplissez le formulaire d'offre d'emploi.

Répertoire des organismes et entreprises de la MRC d'Abitibi

Besoin d'aide?

Remplissez le formulaire d'offre d'implication.

Moi, je veux m'impliquer!

 
 
 

Coordonnées

461, 1re Rue Ouest, Amos (Québec) J9T 2M3
Téléphone : 819 732-8739 Sans Frais : 1 877 732-9763
Télécopieur : 819-732-9763 Courriel : info@mrar.qc.ca
Facebook : Joignez notre groupe

 

Heures d'ouverture

Lundi : 10h30 à 12h et 13h à 16h30
Mardi au vendredi : 8h30 à 12h et 13h à 16h30

Possibilité de prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture ou d'avoir une rencontre directement à l'école pour les étudiants sur l'heure du dîner.

À propos

Le Mouvement de la relève d'Amos-région a pour mission de favoriser l'intégration sociale et professionnelle des jeunes âgés entre 16 et 35 ans sur le territoire de la MRC d'Abitibi, et ce, sans égard à leur statut social ou économique.

Tous droits réservés ©2011 - Intranet

Radium Multimédia